Les différents styles de pantalon pour rester au top en étant enceinte

S’habiller devient un peu plus difficile quand on est enceinte. Si vous avez ras le bol des robes, il est possible d’enfiler un pantalon, même au troisième trimestre. Proposant des pantalons de grossesse alliant confort et tendance, 1et1font3 s’assure que chaque femme enceinte y trouve son bonheur.

Les modèles de pantalons décontractés

Pour aller travailler, faire les courses, vous rendre à une réunion des parents ou tout simplement rester à la maison, vous pouvez tout à fait choisir un jean de grossesse. Chez 1et1font3, les modèles sont conçus avec des matières fluides et légères pour votre confort. Les coupes tendances sont revisitées pour vous rajeunir davantage. Vous pouvez combiner vos jeans de grossesse avec une chemise ou un t-shirt et bien sûr avec une paire de sneakers. Toujours dans le « décontracté », les leggings de grossesse confèrent un look sporty. Ils sont munis de bandeaux élastiques pour accompagner l’évolution de votre grossesse. Associez votre legging à un top de grossesse et n’oubliez pas de simplifier le look avec une paire de ballerines.

Les pantalons plus habillés

À l’occasion d’un évènement spécial, vous avez décidé de vous passer de la robe de grossesse. Choisissez à cet effet un pantalon plus élégant. La coupe cigarette sera adaptée pour affiner le bas de votre corps. Harmonisez votre style en mettant une veste. Si votre état vous le permet, osez porter des escarpins à talons, mais à hauteur modérée. Le pantalon de grossesse est aussi un choix judicieux lorsqu’il fait froid. Il ne vous reste plus qu’àchoisir la couleur et le style que vous souhaitez.